Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A COUTURE
9 septembre 2014

Resultat du concours

merci à tous les participants

et voila les chanceuses ....

pour l'inscription à la newsletter sur mon blog

la gagnante est Paulette 59

P9091195

 pour l'inscription à la news de ce blog 

la gagnante est Patricia Dussable 

 

P9091197

 

pour les inscriptions de la news avant le concours

la gagnante est Giboulée

P9091198

 

et la derniére participation de facebook est 

domi Shinaille

 

P9091199

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'avais même pas vu que j'étais une des chanceuses !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi !
Répondre
N
bravo a toutes les gagnantes
Répondre
P
Bravo aux gagnantes, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
LA BOITE A COUTURE
  • bienvenue dans mon atelier/mercerie , où je propose un service toutes retouches , des créations et personnalisations ,des cours , des produits en vente aussi par correspondance , bonne visite n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 770
Publicité