Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A COUTURE
29 juillet 2014

concours pour le changement d'adresse

voici le grand jour ....

ouverture de la boite à couture à la nouvelle adresse

12 rue du commandant Bossut à Wattrelos

et pour célébrer cela un petit concours ....

un tirage au sort en partageant et  s'inscrivant à la news letter de ce blog ,

un deuxiéme tirage  au partage et  à l'inscription du blog  :

http://chezchtival.canalblog.com/

 

et un troisiéme tirage , si vous etes déja inscrit

 un petit partage suffit sur votre blog ou facebook

Vous avez jusqu'au 9 septembre 2014......

 

PS : un quatriéme si vous aimez ma page facebook 

https://www.facebook.com/pages/la-boite-%C3%A0-

couture/106621746095290?ref=hl

 

 

PS 2 : n'oubliez pas de mettre un commentaire ici et le lien d'ou vous avez fait le partage 

Publicité
Commentaires
C
merci je valide ta participation bizz
Répondre
B
Hello Valérie, <br /> <br /> Bonne chance et longue vie à La Boîte à couture !!!!<br /> <br /> J'apprécie beaucoup tout ce que tu fais, je m'inscrits au concours, partage et te soutiens du fond du coeur !<br /> <br /> Gros bisous, Anne
Répondre
S
coucou je me suis inscrites a ta news et je vais partager via Facebook <br /> <br /> bisous
Répondre
K
je viens de découvrir ton blog grace à passion77!
Répondre
R
Inscrite à la news, "aimé" sur FB...mais pas de blog...il me reste à espérer trouver un jour le temps de te rendre visite! Grand succès à ton entreprise!
Répondre
LA BOITE A COUTURE
  • bienvenue dans mon atelier/mercerie , où je propose un service toutes retouches , des créations et personnalisations ,des cours , des produits en vente aussi par correspondance , bonne visite n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 779
Publicité