Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A COUTURE
16 septembre 2009

petit jeu ...blog candy

voila pour la rentrée

je propose un  petit jeu

 

vous mettez un post sur votre blog avec l'image du lot à gagner

PICT1661

et le lien de ce blog

 

ensuite un petit commentaire pour vous inscrire sous cet article

rajout du 16 septembre :

pour celle qui n'a pas de blog je validerais la  participation si elle s'inscrit à ma news letter

 

et le 27 septembre 2009

Je ferais un tirage au sort pour définir qui aura ce lot accompagné par une création surprise

bonne chance à tous

Publicité
Commentaires
C
Je double mon inscription, on ne sait jamais!
Répondre
M
bonjour, pas de blog, mais une envie de participer, et puis j'adore recevoir des surprises, et celle-ci en serait une fameuse, je croise les doigts <br /> Matine
Répondre
M
allez hop, je m'inscris à la news et en profite bien évidemment pour m'inscire pour le jeu .... et je croise foooorrtrtt mes doigts
Répondre
L
Merci pour ce jeu, le lot est très joli.<br /> Je tente ma chance...<br /> Bon dimanche
Répondre
K
Je n'ai pas de blog mais je tente ma chance en m'inscrivant à ta newsletter.
Répondre
LA BOITE A COUTURE
  • bienvenue dans mon atelier/mercerie , où je propose un service toutes retouches , des créations et personnalisations ,des cours , des produits en vente aussi par correspondance , bonne visite n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 762
Publicité