Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A COUTURE
24 décembre 2019

BIENVENUE !!

 

 

dans ma mercerie

" La Boite à Couture"                                   

 12 , rue du Commandant Bossut

   59150 Wattrelos           

 téléphone : 03 20 66 01 15     

             

ouvert  :

lundi , Mardi ,  jeudi  et vendredi

de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

samedi de 9h00 à 12h00

 

Blog en pause mais boutique toujours ouverte

 

 FERMETURES pour congés :

 

 02 au 07 novembre 2020 inclus

  

  Cafés créa :

les lundi et mardi

dés 14h00 jusqu'à 17h30 

participation de 2€00 demandée 

 

 

P6081708

 

toutes Retouches : 

 bord de pantalon , jupes , robes ,  

tentures , changement de fermetures ,

toutes réparations , transformations....

 

 

 

créations et

personnalisations  diverses :

vétements sur mesure

en couture  ou en tricot ,

 créations  diverses ......

 

84850287_p

 

broderie main

 housse appui tête de voiture

79296284_p

 

  

ateliers/cours : 

vous  souhaitez apprendre

 ou vous remettre

à broder , à coudre ,

à tricoter , à crocheter...

 

alors n'hésitez pas à me contacter ......

03 20 66 01 15 

                              

 

Je vous propose des ateliers

en  devenant hotesse pour un  moment créatif ,

durant lequel j'apprendrais à vos invité(e)s  le canevas ,

la broderie point de croix , la couture ....

 

PC011474

 

 

 

je peux aussi venir lors d'expositions ou salons selon demandes ......

 

 

 

diapo

 

 

je suis également

animatrice de Mamie et Co

où lors d'ateliers Faire soi-même,

pour découvrir ou re-découvrir

des trucs et astuces de

nos grands méres avec des produits naturels

  

 

n'hésitez pas à me contacter 

 

annonce reunion mamieetco

 

 

 

 

 

 

 

 

je  recouvre aussi les boutons et boucles de ceintures 

et créer des ceintures  

 

84850280_p

                                                       

            

 

                        

 

possibilité de commanderfrais de port calculé selon les achats

paiement par chéque , par paypal 

livraison à la reception du réglement

 

 

n'hésitez pas à me contacter

pour toutes demandes

ou renseignements 

 

bonne visite ....

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est si loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
au plaisir de te rencontrer
Répondre
P
Quand j'irais chez ma belle mère à Audruiq à côté de Calais, j'essairais de venir dans ta boutique, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
LA BOITE A COUTURE
  • bienvenue dans mon atelier/mercerie , où je propose un service toutes retouches , des créations et personnalisations ,des cours , des produits en vente aussi par correspondance , bonne visite n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 772
Publicité