Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A COUTURE
1 mai 2016

Wattrelos , de fil en usines " suite

et voila 

commencement de mon fil rouge ....

avec les amis de la lainiére et du textile , 

merci à Christine des amis de la lainiére 

qui m'a laissé un petit paquet dans la boite fil rouge 

 

P4302594

 

 

 

 

P4232572

 

P4242592

P4232571

 

 

quelques photos de l'expo , 

je ne vais pas tout dévoiler !!!

vous avez jusqu'à dimanche 8 mai pour la visiter 

ouvert aussi ce 1ier mai !!!!!

P4232585

P4232582

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A COUTURE
  • bienvenue dans mon atelier/mercerie , où je propose un service toutes retouches , des créations et personnalisations ,des cours , des produits en vente aussi par correspondance , bonne visite n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 770
Publicité