Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A COUTURE
24 février 2015

APPEL AUX DONS DE LAINE ET AIGUILLES A TRICTOTER

 

 

je fais un appel à tous ceux qui ont de la laine et du materiel pour tricot qui restent au fond d'un placard et que vous n'utiliserez plus 

 

car ,avec le CCAS de Wattrelos , je vais animer un atelier tricot

dans le cadre de la journée de la femme auprés de personnes en difficulté(e)s

mais le budget est néant ......

 

vous pouvez soit me les rapporter à la Boite à Couture

soit les deposer au bureau ccas qui se situe au rez de chaussée de la mairie de wattrelos à gauche aprés l'escalier d'entrée 

 

 

merci de votre générosité.....

Publicité
Commentaires
LA BOITE A COUTURE
  • bienvenue dans mon atelier/mercerie , où je propose un service toutes retouches , des créations et personnalisations ,des cours , des produits en vente aussi par correspondance , bonne visite n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 772
Publicité