Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A COUTURE
6 décembre 2013

petite journée ...

                     

par moment ,nous organisons une petite journée créative

 cette fois ci c'est chez mélanie 

au cap gris nez 

elle tient un restaurant ,café , hotel 

une bonne adresse ;) 

https://plus.google.com/115266917650408680051/about?gl=fr&hl=fr

 

une super journée ... 

(en principe on pense en organiser une sur wattrelos 

si cela vous interesse , contactez moi en message privé )

PB301528

PB301526

Publicité
Commentaires
P
coucou les filles mais je vous reconnais maintenant que je suis dans votre groupe sur fb. gros bisous à vous tous; et qui peut être à bientôt.
Répondre
LA BOITE A COUTURE
  • bienvenue dans mon atelier/mercerie , où je propose un service toutes retouches , des créations et personnalisations ,des cours , des produits en vente aussi par correspondance , bonne visite n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 770
Publicité