Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A COUTURE
31 décembre 2016

au revoir 2016 .... bonjour 2017

d'ici quelques heures nous voila en 2017 !!!

petite retrospective de 2016 ...

merci à toutes les rencontres faites ,
à tous ceux qui ont suivis les aventures de la Boite à couture,
merci à tous ceux qui ont donné de la gentillesse , des preuves d'amitiés ,........qui ont redonné de l'espoir , du courage lors de moments de déprimes ....
merci à ceux qui croivent encore .....

en un mot MERCI

j'esperes que 2017 sera de meme avec encore plus de personnes extraordinaires !!!
de nombreux projets sont en routes , de nouvelles aventures se feront ou se renouvelleront avec des associations et des gens super sympa ,
je ne citerais personnes mais je penses qu'ils se reconnaitront ;)

certes il y a eu le coté obscure ....mais je fais fi de ce coté là ....du moins j'essaie ;) ,
car le combat est parfois dur ....dans ce monde cahotique ....

voila pour finir l'année 2016 vers une année 2017 qui ,j'esperes ,sera meilleur pour le monde entier .

une bonne fin d'année et merci d'avoir pris le temps de me lire

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence, de santé, de bonheur et de prospérité, oui il faut y croire même si c'est difficile par les temps qui courent.<br /> <br /> Bravo pour toute cette énergie au fil du temps et j'espère que cela portera ses fruits.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
LA BOITE A COUTURE
  • bienvenue dans mon atelier/mercerie , où je propose un service toutes retouches , des créations et personnalisations ,des cours , des produits en vente aussi par correspondance , bonne visite n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité