Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A COUTURE
23 avril 2016

inauguration de l'exposition ' wattrelos , de fil en usines '

   

ce vendredi soir , inauguration de l'exposition 

à la MPT de la martinoire 

 

je vais vous dévoiler petit a petit l'exposition ......

 

pour l'occasion une banderole que j'ais commencé à faire 

mais qui évolura encore 

P4222545

 

 

 

mon stand où vous m'y retrouverez 

les samedi , dimanche et mercredi

dés 14h00

pour démonstration et initiation

canevas , broderie et tricot 

et mon fil rouge .....

 

P4222542

 

une vue de mon stand 

P4222546

 

 

 

avec un petit concours 

organisé par les amis de la lainiére et du textile 

 

P4222547

 

 

 

voici donc le tableau

auquel il faut donner un nom

P4222548

 

 

vous venez visiter et en même temps 

suggérer un nom pour le tableau 

et il y aura des petits lots à gagner ....

 

petit urne aussi pour vos dons

qui permettra à l'association de financer l'achat d'un film du passé textil .....

 

P4222549

P4222551

 

 

bonne visite .....

Publicité
Commentaires
LA BOITE A COUTURE
  • bienvenue dans mon atelier/mercerie , où je propose un service toutes retouches , des créations et personnalisations ,des cours , des produits en vente aussi par correspondance , bonne visite n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité