Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A COUTURE
1 janvier 2015

une bonne année 2015

 

et voila nous sommes en 

Sans-titre

 

je vous souhaites une bonne année 

qu'elle vous apporte ainsi qu'à votre famille ,

santé ,

joie et pleins de bonnes choses ....

pleins de créations et réalisations ....

 

 

et comme tout les débuts d'année .... on pense aux résolutions que l'on va faire ....

 

un classique ...... 

 

 

 

pour moi déja quelques projets en vue .... 

 

une participation avec le CCAS de Wattrelos ,

 

une animation lors d'une exposition,

 

des marchés de noel,

 

des petits concours que j'organiserais ,

 

et il y en a encore ....

 

 

 

donc une année qui se remplie bien ;)

 

 

 

 

 

j'esperes aussi que les ventes à domicile seront enrichissantes

 

que tout ceci me permettra de rencontrer des gens , d'en voir en chair et en os ;)

 

comme cela c'est fait en 2014

 

 

 

 

 

et aussi merci  de m'avoir suivie en 2014 et que cela continue cette année 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A COUTURE
  • bienvenue dans mon atelier/mercerie , où je propose un service toutes retouches , des créations et personnalisations ,des cours , des produits en vente aussi par correspondance , bonne visite n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 766
Publicité