Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A COUTURE
23 janvier 2015

Hiver enchanteur

vous vous souvenez ?? : 

 

PC011448

 

jeu gratuit .... 

venez remplir votre bon pour participer à la tombola .....

de nombreux lots à gagner 

dont un  voyage en premier lot !!!!

 

 

PC011442

 

 

et bien hier soir , je suis allée à la remise des lots à la mairie

où l'on a aussi eu  la joie de partager la galette

avec Mr le député maire Dominique Baert 

 

 

P1221639

 

 

et je me suis remise de la surprise de découvrir en même temps

que ma cliente le superbe lot , 

je dirais même le gros lot .....

un bon pour un voyage !!!! 

je savais que j'avais fait gagner un des gros lots mais là .... pas à ce point 

 

P1221636

 

et voila pourquoi il ne faut pas hésiter à remlpir un bon de tombola

( surtout gratuit  lors des évemements organisés chez nos petits commerçants 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Je suis originaire de Leers mais j'habite la Savoie. La semaine dernière encore j'étais à Wattrelos. Zut, je ne savais pas que tu avais une mercerie. Je ne manquerai pas de te rendre une petite visite la prochaine fois que je remonterai dans le Nord.<br /> <br /> Amitiés, Clau.
Répondre
N
super ce lot cest ou le voyage<br /> <br /> bravo a la gagnante
Répondre
G
Merci nos commerçants !
Répondre
C
Tout simplement je pense que tu portes chance !
Répondre
A
dsl je ne remonte pas pour le moment, j'espère que tu auras beaucoup de participation.<br /> <br /> Bisouq
Répondre
LA BOITE A COUTURE
  • bienvenue dans mon atelier/mercerie , où je propose un service toutes retouches , des créations et personnalisations ,des cours , des produits en vente aussi par correspondance , bonne visite n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité