Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A COUTURE
6 décembre 2011

téléthon

pour le téléthon j'organise une tombola pour gagner 3 créations faites mains par des participantes 

1 euros la case ... 

la grille est à la boutique et sera aussi disponible les 26 et 27 novembre 2011 à l'expo à Leers

premier prix edit du 6 décembre  : gagné par Pierens

PB210132

deuxiéme prix : edit du 6 decembre gagné par Deraed

PB050007

 troisiéme lot .. j'ai oublié la photo et pas moyen de mettre une vidéo du tirage 

un sachet de lavande gagné par degraeve

Publicité
Commentaires
G
Bravo aux gagnantes !
Répondre
N
belle initiative bravo aux gagnantes bonne journée bisous
Répondre
LA BOITE A COUTURE
  • bienvenue dans mon atelier/mercerie , où je propose un service toutes retouches , des créations et personnalisations ,des cours , des produits en vente aussi par correspondance , bonne visite n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 759
Publicité