Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A COUTURE
27 novembre 2011

salon arts et loisirs à Leers

 

samedi 26 novembre de 11h30 à 19h00

et dimanche 27 novembre de 10h00 à 19h00

se déroule à la salle des fetes  Kerkhove rue de Wattrelos à Leers

le 41 iéme salon arts et loisirs 

vous m'y retrouverez

premiére journée en directe 


PB260153
PB260155

PB260158

mes derniéres créations de sac ...

en vente 15 euros sans frais de port

PB260162

Publicité
Commentaires
N
vraiment trop loin dommage pour moi car les photos donnent envie ,bon dimanche bisous
Répondre
G
Toujours trop loin !<br /> Bonne fin de dimanche!
Répondre
T
Sauf imprévu, je devrais y faire un tour le dimanche...<br /> <br /> bisous et à demain,<br /> <br /> Edith
Répondre
LA BOITE A COUTURE
  • bienvenue dans mon atelier/mercerie , où je propose un service toutes retouches , des créations et personnalisations ,des cours , des produits en vente aussi par correspondance , bonne visite n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité