Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A COUTURE
25 juillet 2011

HAPPY BIRTHDAY

fin de la participation  .....Délibération dés ce soir ......

 

voila bientot 3 ans que j'ai repris la mercerie " la Boite à Couture "


pour fêter cela , je vous  propose de gagner un lot  par tirage au sort ;

il suffit de mettre un commentaire  et de faire partager l'évènement sur votre blog si vous en avez un , ou autre ... 

et je tirais au sort une  gagnante (voir plus  selon le nombre de participants)

petit bonus si vous vous inscrivez en plus à ma news letter  , il y aura deux petits papiers avec votre nom ...

et vous avez jusqu'au  dimanche 24  juillet 2011 à minuit

bonne chance à tous .....

 

EDIT : n'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de votre blog ... ou de facebook ... merci

Publicité
Commentaires
P
Ben moi aussi je participe puisqu'il est encore temps!<br /> Bon Zaniiversaire à ton blog et je te souhaite de belles et nombreuses réalisations à venir.<br /> Merci
Répondre
C
merci pour ce jeu et bonne chance à tous
Répondre
E
c'est un bel anniversaire ....<br /> je vous en souhaite encoure bien d'autres <br /> bonne continuation, <br /> Amicalement,
Répondre
T
bon anniversaire et tres longue vie a ton blog <br /> veux bien participer m'inscrit et fais pub sur face book<br /> tinou66
Répondre
S
je participe aussi et bonne anniversaire au blog je m'inscrit a la new j'ai publier sur mon blog ainsi que sur facebook bonne chanse a toute et merci beaucoup
Répondre
LA BOITE A COUTURE
  • bienvenue dans mon atelier/mercerie , où je propose un service toutes retouches , des créations et personnalisations ,des cours , des produits en vente aussi par correspondance , bonne visite n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 763
Publicité