Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A COUTURE
24 octobre 2010

tadam.....RESULTATS....

 

bravo à tous

le choix n'était pas facile ....

donc résultat du concours 


la premiére photo est la 26 de moulinette

la deuxiéme est la 21 de brodine

la troisiéme est la 8 de annabelleraulet

      

Reponse,"Votes" PHOTO 26,"461" PHOTO 21,"397" PHOTO 8,"172"  

donc maintenant j'attend les coordonnées et aussi les préférences des trois gagnantes 

Publicité
Commentaires
E
Bravoo a elles !
Répondre
P
bravo à toutes les participantes, sans elles pas de choix pour voter .... félicitation aux gagnantes.<br /> chantal foulon
Répondre
F
Je suis très heureuse pour Moulinette et bravo à toutes.
Répondre
LA BOITE A COUTURE
  • bienvenue dans mon atelier/mercerie , où je propose un service toutes retouches , des créations et personnalisations ,des cours , des produits en vente aussi par correspondance , bonne visite n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité