Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A COUTURE
10 septembre 2010

SUPER CONCOURS CREATIF

 

 

 

j'organise un concours créatif libre de thémes ,

toute création est admise

ouvert à tous

le but est de créer une chose  , un objet ....( une par personne ), 

de poster la photo sur votre blog avec lien de ce blog

( si vous n' en avez pas  j'accepte aussi votre participation )

et de m'envoyer une photo de votre création sur mon email

la-boite-a-couture@hotmail.fr

ce qui validera votre participation



vous pouvez aussi venir à ma boutique pour déposer ou faire la photo de votre oeuvre

puis je mettrais en ligne dans un album toutes les créations

ensuite vous pourrez voter pour la création qui vous plait ( un seul vote par personne)

alors n'hesiter pas à le dire à tous vos amis .....

et celui qui aura eu le plus de vote gagnera  un cadeau surprise de ma part (que je composerais selon le gout du gagnant) ... selon le nombre de participants il pourrait y avoir jusqu'a trois prix

 

et ceci à partir de maintenant juqu'au 30 Septembre 2010 pour post des photos

et vote du 1 octobre au 23 octobre 2010

 

bonne création et bonne chance à tous .....


Publicité
Commentaires
P
Fin d esemaine prochaine,je publirai un article ou je mettrai un lien vers ton blog ,je participe,je t'envoie une photo donc<br /> Douce semaine.
Répondre
L
je tes envoyer un e mail pour la participation au concours merci et bon courage
Répondre
K
bonjour je voudrai savoir si on peut envoyé une photo d une création que l on a faite depuis un moment , ou faut il la faire maintenant merci de me dire Amitié kaline
Répondre
L
Je me fais un plaisir de participer à ton concours<br /> c'est pas les idées qui me manquent!!! LOL!!! et quelque soit la création !!!<br /> bisous Nathalie
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai fait parvenir deux photos de la robe de ma fille et maintenant mon blog où j'ajoute mes créations quand j'ai un moment !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
LA BOITE A COUTURE
  • bienvenue dans mon atelier/mercerie , où je propose un service toutes retouches , des créations et personnalisations ,des cours , des produits en vente aussi par correspondance , bonne visite n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité