Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A COUTURE
17 octobre 2009

tout ce que l'on peut trouver dans ma boutique ....

si vous recherchez un produits en mercerie

rendez - vous sur le site     http://www.comptoirsaintmerri.fr/

du comptoir Saint Merry

si un produits vous interresse , contactez moi ,

et si il n'est pas en stock , je peux vous le commander

 

 

des supports à broder

 

des fils à broder :

les fils pomme de pin

http://lesfilspommedepin.over-blog.com/

PICT1758

les fils de Marion

http://www.atelierdemarion.com/Nuancier.htm

 

 

de la laine , des aiguilles à tricoter , des crochets , des fourches ,des modéles de tricot ......

 

 

des supports en bois  peindre ou pour colllage de serviettes

 

des perles

 

des patrons

quelques modéles disponibles en ligne dans album

 

des accessoires et tissus pour patchwork .....le fil dual duty handquilting , du vliesofix , du  papier hydrosoluble,

 

 

des rubans , de l'élastique , des boutons ,des fermetures , des rallonges pour soutien-gorge , ............

PICT0301

de la lingerie Playtex , Mariner ........

 

la liste est longue

alors n'hésitez pas à me contacter...

Publicité
Commentaires
LA BOITE A COUTURE
  • bienvenue dans mon atelier/mercerie , où je propose un service toutes retouches , des créations et personnalisations ,des cours , des produits en vente aussi par correspondance , bonne visite n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 762
Publicité